Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
4 septembre 2012

Mes nouvelles boucles d'oreilles

boFleurs sauvages       Bonjour les copines!

Et voilà mes premières boucles d'oreilles terminées! Elles l'étaient depuis 2 ou 3 jours, en fait, mais il me restait à fixer les crochets. Je ne pouvais pas vous les montrer comme çà, quand même ...Cabochon de 18 mm Jet et toupies Swarovski de 3mm Jet, Délicas Black, R15 Nickel Plated. Z'en pensez quoi de mes tites b.o???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je les trouve géniales, je préfère cette version.<br /> <br /> Bravo !!!!
T
Oh! elles sont superbes! le noir leur va bien!!! bisous
C
Moi, j'adore !!! Bisous !!!
D
Je les aime beaucoup. Beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> LA
P
Je ne peux que les trouver jolies car j'ai fait à peu près les mêmes qui sont parties en Belgique chez ma soeur. <br /> <br /> Poutous
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité