Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
18 mars 2014

Mon sac pour le printemps

Csoeur serti

Bonjour à toutes,

Il faut que je vous montre à pésent ce à quoi j'étais occupée ces derniers temps, et tout particulièrement ces derniers jours.

J'étais occupée à me confectionner un joli sac pour le printemps.

Pace qu'il faut que je vous dise: je participe au concours organisé par Coudreetbroder, Linna Morata et Abracadacraft, sur le thème

"Le plus beau sac pour le printemps"

 

Et ce concours ne pouvait pas mieux tomber: mon nouveau sac était déjà en gestation...J'ai choisi un jean vert pré avec un motif fleuri vintage, aux couleurs un peu passées. Je l'ai voulu tout en hauteur, ainsi ma tablette ne s'échappera pas...

le devant

 

Pour la doublure, un coton vert jade avec des motifs floraux aux couleurs plus vives et une fermeture éclair rose pâle pour la poche intérieure

Doublure

La poche

 

Sur le devant, les décos se sont imposées d'elles-mêmes: un coeur de fleur rose saumon serti de perles roses (Rayher2 mm rose coeur argent pour la base, Myuki 15/0 Baby Pink Ceylon pour la finition)

Csoeur serti

...et un papillon de soie brodé de perles au-dessus d'un bouquet de  roses

La papillon

 

Et pour finir, quelques détails sympas et très pratiques: une longue bandoulière pour porter mon sac en travers; sur le côté, un compartiment pour ranger mon stylo, ainsi je l'aurai toujours à portée de la main

Compartiment à stylo

Poche téléphoneUne poche pour mon téléphone (eh oui! il est rose, lui aussi!), fermée par une lichette perlée et un bouton-fleur en nacre rose et 2 perles oeil-de-chat rose.

Plus une petite poche décorative

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le dos, je l'ai voulu plus simple, mais quand même joli, avec une poche en biais sur un côté, brodée de perles.

Toutes les coutures sont rebrodées de perles vert jade et de différents roses.

A présent, vous connaissez mon nouveau sac de printemps! a bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai vraiment de l'admiration pour les mains créatives<br /> <br /> beaux modèles.
E
Bravo, très sympa ce petit sac ! Rendez-vous aujourd'hui pour les résultats.
A
Très joli et original tant par sa forme qui doit être bien pratique que pour le choix du tissu. Merci pour votre participation et RV le 24.
M
Ben, il est bien bellement et gaiment printanier ton nouveau sac! Bisoussss :-)
A
Merci beaucoup Khahina :)
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité