Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
16 février 2014

Cabas en jean brodé l'éléphant

Broderie finie sur papier

Je suis en train de confectionner un nouveau cabas en jean brodé très ethnique, et même animalier, mais cela ne vous surprendra pas! après "La Chouette" et "L'Araignée", je vous présente "L'Eléphant"

Il est en cours- Sur cette photo la broderie sur le papier est terminée, il me reste à déchirer le papier et finir de broder les défenses directement sur le tissu

La tête épinglée

Ici, les défenses sont brodées, les strass cousus au niveau des yeux de l'animal, et la tête est épinglée sur le jean bleu marine du cabas. J'ai placé la ouatine en -dessous pour donner du relief.

A présent, le cabas monté, les décors en place

Tete et tour

A présent, j'ai fini de bâtir au fil, les anses sont cousues et fixées sur le sac. Il me reste à coudre les pièces chacune à sa place, faire les broderies machine le long des dessins, coudre la tête et la broder de perles. Et coudre  la doublure avec les poches.

Je vous montre le résultat bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super! merci pour ce commentaire enthousiaste!! et pour le bijou de sac éléphant, bonne idée, je pensais mettre une breloque, mais si tu n'as plus que des autruches çà ne va pas l'faire :) <br /> <br /> Bisous Khahina
K
superbe travail ! <br /> <br /> Je verrais bien un bijoux de sac éléphant avec mdr (ca c'est pour ma pub), mais en fait j'ai plus que des autruches ... alors c'est raté.<br /> <br /> Mais tu as fait un super travail, et sur ton texte aussi ( :) )<br /> <br /> bisous
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité