Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
26 août 2013

Un vide-greniers enrichissant

Ce dimanche 30 juin, je suis allée avec mon amie Nono à un vide-greniers à Villeneuve sur Lot (Lot et Garonne). Un monde fou!

Nous n'avons pas même pu voir tout ce qui était exposé, mais nous avons fait plusieurs allés et retours à la voiture avec toutes nos trouvailles. Dont ces deux consoles de téléphone qui me servent à présent à ranger mes fournitures.

 

Les 2 consoles

 

 Beaucoup trop de soleil quand j'ai pris les photos, mais vous pouvez quand même voir le nouvel agencement de  mon poste de travail.

Poste de travail

 

Sous ma machine, vous pouvez voir la table et la pédable de mon antique machine à coudre de 1926

Poste2

 

 

Tous mes trésors: des jeans....

Jeans1

 

encore des jeans....

Jeans2

 

Des peaux de bêtes....

Peaux de bêtes

 

...quelques petits hauts aux imprimés intéressants...

Petits hauts

 

...et toute une collection de tissus pour mes doublures....

Tissus

 

C'était vraiment un vide - greniers enrichissant!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
eheh !!! une ballade sympa alors, et beaucoup de boulot en perspective<br /> <br /> Amitiés Dame Abelia
P
Bien jolis achats et des creations en perspectives. Poutous
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité