Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
27 août 2013

Mes trois cabas brodés sont achevés

Le sac  A présent, mes trois cabas sont achevés. Ils ont même été présentés à l'exposition de spécialités régionales et d'artisanat à Montaigu de Quercy cet été- Le premier c'est Floralie, brodé en beige, marron clair et marron foncé, et dont le haut et les anses sont bordés d'un beau ruban brodé dans les mêmes tons

devant

Ici le cabas Iris, avec ses deux grandes poches brodées sur le devant

Poche brodée

Détail d'une poche brodée perles et fils

Devant

 

Et pour finir, le cabas Fleurs bleues, doublé de vichy bleu clair et blancs

 

Vous pouvez retrouver ces trois sacs sur ma boutique Perles et Accessoires : http://perles-et-accessoires.fait-maison.com

et dans ma toute nouvelle boutique A Little market: Créabélia http://www.alittlemarket.com/boutique/creabelia-738523.html

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbes ouvrages Dame Abelia
A
Merci de tes compliments, Miv! <br /> <br /> On dit bien "père et fils", mais dans le cas présent l'expression " perles et fils" est plus appropriée ;)<br /> <br /> Bisous ma copine
M
Tous plus beaux les uns que les autres! Je ne saurais lequel choisir...<br /> <br /> Au fait, ne dit-on pas "père et fils" plutôt que "perles et fils"?!!! .-) :-D :-D
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité