Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
27 juillet 2012

Un nouveau sac en jean

Bonjour à toutes!

Chuis un peu débordée ces temps - ci. Je n'ai même pas  encore eu le temps de vous montrer l'avencement de mes travaux. Alors, c'est pour aujourd'hui! :-))

Je vous ai montré le sac Miss Western et sa housse de téléphone. Voici le sac "Fleurs bleues"

 

Le sac

 

C'est un très grand sac de 30 cm en haut, 44 cm en bas et 44 cm de hauteur. Les deux anses faites du même tissu que la doublure, les rosettes et les volants, mesurent 61 cm. Il est orné de plusieurs rosettes en tissu bleu marine à pois blancs, ainsi que de volants dans les mêmes coloris, de fleurs blanches à 5 pétales et de pétales brodes. J'ai perlé toutes les coutures, devant et dos, en perles blanches

 

Le dos

 

Le jean d'origine

Le jean

Il n'avait rien de particulier, sauf les découpes et les multiplies poches. Le boutonnage du devant, avec ces boutons blancs magnifiques m'avait beaucoup plu. Et vous, comment le trouvez - vous, après transformation?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli, sobre et très féminin. Bravo
Z
wahou la classe <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bises
S
Superbe ton grand sac en jean avec de jolies fleurs !!<br /> <br /> <br /> <br /> Idée géniale<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bzzzzzz (lol)
S
j'aime beaucoup la transformation, bravo tite abeille, bisous :)
M
J'aime son côté... fleur bleue! ;-) Il est très réussi, bravo. Et bisous:-)
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité