Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
29 août 2013

Deux nouveaux projets de sacs à mains

 

Bonjour!

J'avais envie de vous présenter deux  projets de sacs à mains. L'un est en cours et l'autre achevé, mais je n'avais pas eu le temps de vous les présenter. Je vous montre?

Projet en cours: un sac à mains orné d'une fausse fourrure imprimée peau de serpent sur un beau jean gris

Serpent

 

Sur un beau jean bleu clair, un projet peau de bête.....

 

Projet S

 

...qui est devenu le sac à mains "Savane": deux volants, une ceinture ornée d'une fleur, des pièces appliquées, des dents et des perles de bois

Savane-devant

 

Détails du devant

savane-détails

 

Et la fleur de la ceinture

savane-la fleur

Il me reste à finir le projet "serpent" pour le transformer en sac à mains. Je vous le montrerai bientôt!!

 

 

 

  

  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tres savane !!<br /> <br /> <br /> <br /> joli ouvrage Dame Abelia
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité