Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
5 juin 2013

Couture: mes cabas bientôt finis!

 

 

Bonjour!

 

Le beau temps est de retour après ce très long hiver. J'ai positionné ma nouvelle machine à coudre juste devant la fenêtre Sud de la salle à manger, ce qui me permet de profiter de la lumière du soleil mais aussi de la beauté du jardin.

Donc, maintenant je suis dans la dernière ligne droite. J'ai fini  les poches du cabas "Iris"

Iris-La poche  La poche est doublée et faufilée, prête à être cousue à sa place

Iris poche   La poche gauche est à présent épinglée sur le devant du cabas

La poche droite est doublée et surfilée, je vais la positionner

 

Iris-Doublure

 

Pour le cabas "Floralie", qui est complètement monté et cousu, j'ai choisi de lui faire une doublure du même tissu que "Iris". C'est un beau polyesther lourd, fleuri et très coloré, dans des tons proches des broderies du devant.

Floralie et doublure

 

Il ne me reste plus qu'à coudre les poches et le fond du cabas "Iris" en bleu, ensuite je change de fil sur la machine, je passe à l'orange. Mais pas sur la route!

19600846-feu-jaune-orange

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Springdance :) <br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog, tu fais de belles choses<br /> <br /> Bisous aussi
S
Toujours très jolis et originaux tes sacs et avec de belles broderies ! Bisous et merci de ton passage sur mon blog !
M
Jolis! Bravo pour tes superbes broderies!<br /> <br /> Bisous Abélia :-)
K
de jolies couleurs déjà.<br /> <br /> bonne continuation
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité