Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
30 août 2012

Je prépare ma prochaine expo

 

Bonjour les copines!

C'est cool! J'ai reçu ce matin les strass et l'applicateur adéquat que j'ai commandé chez Perles and co!! Je vais enfin pouvoir appliquer avec précision les strass sur mes propres broderies. Adieu fer à repasser et perte de temps!!

Strass

bon, me voilà équipée pour mes sacs à mains et pochettes pour mon expo de fin d'année. J'ai commencé à sélectionner quelques jolis colliers, deux bracelets sont prêts.

Ma fille aînée me dit que ma collection manque de boucles d'oreilles, et ma cadette me dit de faire de gros colliers. Bon! je vais voir ce que je peux faire :-))

Je crois que je n'aurai pas trop des trois prochains mois....

A très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Donc, tu as du boulot devant toi ;o))) !!! Tu feras voir, hein ??? Bisous !!!
S
Des BO à petits prix ça part normalement. Les bijoux de sac je ne sais pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Suis d'accord avec les filles : il faut penser aux prix d'abord, les gens sont fauchés, tout comme les blés !!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est délicieux de faire des expos. Amuse toi bien !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
P
tu as bien le coeur à l'ouvrage, moi il faut que je m'y mette. C'est marrant j'écoute aussi les conseils de mes filles, au moins cela permet de faire pour tous les goûts.<br /> <br /> Gros poutous
B
Beaucoup de travail en perspective, mais je suis sûre que ce sera payant, à tous les sens du terme ;) <br /> <br /> Comme dit Carole, pense prix-minis, ça part bien et vite. bisous
M
Et tu me diras comment fonctionne ton fixateur de strass! Bon courage pour tous tes préparatifs! Bisous:-)
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité