Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
16 février 2013

Tricots terminés!!

coucouchaton

 

 

Et voilà, j'ai fini mes ouvrages au tricot!! pas trop tôt Mortderire!

 

Tout d'abord et en premier, ma veste à rayures. A l'origine, j'avais prévu un pull dont j'ai tricoté le dos en janvier 2010 ( déjà! que le temps passe vite...) Entre temp j'ai changé d'avis, j'ai eu envie d'une veste. J'ai donc tricoté les 2 côtés et une manche en 2012. Et depuis début 2013, j'ai fini le reste.

La voili, la voilà!

Devant_termin_EncolureLe_dosLes_fleurs_du_dos Les fleurs du dos sont censées représenter un papillon. J'en ai cousu aussi sur les manches. En Caline, de Bergère de France pour les rayues, et en Barisienne pour les fleurs et les bandes de séparation des coloris

 

A présent, un snood rouge et noir et ses mitaines assorties, laine Annie Blatt pour la laine mélangée, Sport de Bergère de France pour les coloris unis

echarpeMitainesL__charpe

Les mitaines très hautes (29 cm) peuvent se porter toutes droites ou plus souplement

Les_mitainesMitaines_longuesMitaines

J'ai offert ce chouette ensemble à mon amie Nono, qui avait visiblement un grand plaisir à les porter lors de la séance photos...

Et pour finir, le bonnet rose assorti à mon ensemble "Noeud Pap'" en laine Bouton d'or et Hymalya coloris Melba

Bonnet_roseSnoodMitainesNoeuPap

 

Voili, voilou, c'est tout pour aujourd'hui!

Merci de votre visite et à très bientôt! abientotchatME

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J4aime, j'aime, j'aime!!! Tout! Bisous :-)
M
que tout cela est bien joli Abélia ...tu es une vraie artiste des aiguilles même avec de la laine!<br /> <br /> Bisous
M
très sympa et doudou le bonnet .... jolis tricots!!!! :)<br /> <br /> bisous
P
whaouuuuu bravo pour ton tricot !<br /> <br /> j'aime toujours tes mitaines ....<br /> <br /> bonne soirée
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité