Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
20 août 2010

Au four et au ....jardin!

Bonjour!

Alors voilà: j'ai décidé de vous montrer en images le pourquoi de mes absences prolongées sur mon blog, et j'espère bien vous faire saliver, hihi! Ben oui!

Brouette_de_l_gumes

Voilà ce que j'ai ramassé ce dimanche soir passé: une pleine brouette de courgettes et un panier de tomates bien mûres et de concombres.

Courgettes

Sans compter les paniers de haricots verts que mon mari m'apporte certains matins, et les paniers de prunes bleues ou de mirabelles du verger.

Mirabelles

Je suis donc dans les conserves et les confitures jusqu'aux yeux!!!! En un mot, je prépare l'hiver!

Et voilà le résultat!

Confitures

Ce n'est qu'une seule tournée de confitures et de haricots verts. Il y en a d'autres, déjà rangés sur les étagères à la cave, et d'autres en préparation.

Et quand j'ai cinq minutes...

Triangles

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wow, quelle récolte!!!<br /> Jolis débuts de dentelle, vivement la suite!
C
rooooooooooo belle récolte et comme tu dis je salive devant<br /> <br /> <br /> beau boulot bonne continuation<br /> <br /> bisous
M
Belle récolte, les mirabelles me font saliver derrière mon écran !!!
A
quelle belle récolte ! ça fait saliver ...<br /> Pour ma part, je me contente des confitures et c'est bien agréable durant l'hiver. <br /> biz
G
On a envie de passer à table, tellement c'est appétissant et le début de perlage au final, un vrai feu d'artifice.<br /> Bisous
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité