Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
20 août 2010

A présent, tout est clean!!!

Bonjour les copines!

Bon à présent tout est clean! ma boîte mail a retrouvé sa virginité, j'ai viré tous les mails ... Je n'ai pas tout bien compris, mais ce qui est sûr, c'est que le problème ne venait pas de mon ordi ni de ma boîte mail, mais, comme l'a suggéré ma copine Khahina, du serveur de mon fournisseur d'accès à Internet.

La preuve? j'ai reçu des réponses de personnes à qui j'avais repondu ...l'an dernier au mois d' août-!!! Et ces vieux mails, je les avais effacé de ma boîte depuis belle lurette. Donc ils ne pouvaient être envoyés qu'à partir du serveur où ils étaient restés stockés.

Comme ces lettres que certaines personnes reçoivent,  vingt, trente ou quarante ans après qu'elles aient été postées.

Donc les mails que vous avez reçus de ma part ces jours derniers (mais qui dataient de vieux) sont clean, et complètement exempts de virus. Vous pouvez les effacer de votre boîte simplement parce qu'ils datent et ne sont plus d'actualité, et non pas parce qu'ils représenteraient une éventuelle menace. Je vous présente quand même, toutes mes excuses pour les désagréments que cela a pu vous occasionner.

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nan, ya pas d'mal Chère Abélia !<br /> Comme ça, t'as pu avoir des nouvelles "fraîches" des unes et des autres hihi !<br /> Bon courage pour tes récoltes, tes conserves et tes confitures ! Miam ... ;o)))<br /> Biz tout plein de Picardie ! Lolo ;-)
K
Pas de ta faute ma copinette , ils ont du restaurer une vielle base ...<br /> bonne journee
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité