Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
21 août 2010

Un visiteur impromptu

Bonjour à vous les copines!

J'espère que vous allez toutes bien, en ce samedi chaud bouillant comme un marron qui sort du feu!

Il faut que je vous montre une petite "chose" qui s'est invitée récemment chez moi.

En fin d'après midi d'un jour de cette semaine, après avoir fini mes conserves  et sorti mes bocaux de haricots verts et mes pots de confitures des stérilisateurs, je vais dans mon bureau souffler un peu. Envie de perler!!!!

Je vais donc vers ma table de perlage, et là je vois un truc bizarre...j'approche...vite, mon appareil photos!!! J'attrappe ma pelle à perles tout doucement, tout en braquant mon appareil photos sur le petit animal qui s'était blotti à l'intérieur.

Papillon

J'ai juste eu le temps de le clicher un peu, ce joli papillon, et quand j'ai ouvert la fenêtre pour avoir une meilleure luminosité, le p'tit papillon est parti!

Vole joli papillon, vole!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en voilà un joli motif de perlage ! tout à fait les coloris que j aime ! dis donc , ton papillon ne serait pas plutot une grosse mite ???<br /> en tout cas , MERCI pour ta photo ! bises
N
oh il est vraiment très beau ce ptit visiteur et pas farouche non plus pour s'être laissé photographier. Gros bisous ma cop's
D
Quelle chance d'avoir pu le photographier!<br /> <br /> Bravo!!!!<br /> <br /> LAdeV
S
Merci pour cette jolie photo<br /> <br /> Bisou
S
il est super joli ce ti papillon =)
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité