Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
18 août 2010

Ma messagerie est devenue folle!!!

Bonjour les perlicopines!

Je viens de me rendre compte ce matin, que ma messagerie est devenue folle: elle délivre aujourd'hui des réponses à vos messages laissés sur mon blog depuis plusieurs semaines voire plusieurs mois. Je pense qu'un virus s'est glissé dans mon ordi.

Donc, si vous recevez un mail de ma part, pour un message que vous avez laissé sur mon blog il y a longtemps, n'y répondez pas, effacez -le immédiatement!  Je vais nettoyer mon ordi, et je vous fais savoir sitôt que tout est rentré dans l'ordre.

Toutes mes excuses à toutes celles qui vont être inondées de mails de ma part, écrits il y a longtemps...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je comprends mieux l'avalanche de mails de ta part LOL. Par contre moi, je ne les avais jamais reçu bizarre bizarre :S<br /> Gros bisous
N
mdr j'ai reçu + de 10 mails !! et je me suis dit "si Edith répond aux coms laissés depuis des semaines et ce à tout le monde elle en a pour la semaine" maintenant je comprend mieux mdr !! bon courage & gros bisous
C
j ai supprimé comme tu as dit !<br /> à bientot ,<br /> bisous à toi
C
Tout s'explique !!! 9 messages de ta part ce matin !!! C'est vrai que je ne comprenais pas tout... Bon nettoyage et de gros bisous !!!
Y
Je me demandais aussi pourquoi j'avais reçu 2 messages de ta part concernant ma participation à l'étoile des sables je pensais que cela venait de moi et que j'avais oublier quelque chose.<br /> Je suis donc passer faire un tour sur ton blog et j'ai vu que tu avais un petit problème mais ce n'est pas grave tout vas rentre dans l'ordre.<br /> Nettoies bien ton ordi et bon courage à toi.<br /> Bizzz Abelia.
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité