Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
17 août 2010

Swap fruité pour Youffie

Bonjour!

Je participe actuellement au swap "Les fruits" sur le forum Madbead.

Il s'agit de composer un pendentif en rapport avec les couleurs des fruits. C'est bien de saison, non??? En supplément (mais cela reste facultatif) on peut joindre un petit quelque chose en rapport avec les fruits.Sympa comme idée!

Et donc, voici le pendentif que j'ai perlé pour Youffie, qui était donc ma swappée:

Le_pendentif

Une grappe de mûres bien mûres, puisque Youffie m'avait donné comme couleurs du vert très doux et toutes les déclinaisons du mauve /violet.

Et avec le pendentif, quelques petites choses fruitées

Cadeaux

Bougie_et_bougeoir

Une bougie parfumée Fruits des bois et lavande, avec un bougeoir fleur en verre violet.....

fraise

.....et une grosse fraise rouge qui cache un cabas en polyester. Astucieux, non??? Et surtout très commode, çà ne prend pas de  place et c'est joli.

Aux dernières nouvelles, Youffie, dont c'était le premier swap, a bien apprécié mes p'tits cadeaux. Maintenant, j'attends le mien.....

Donc, "la suite au prochain numéro" !

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
À croquer ce pendentif, bravo Edith! C'est un magnifique colis que tu as fait suivre!<br /> Gros bisous
C
c est bien sympatique , comme swap !<br /> j en mangerais de tes mûres , hummmm !<br /> bravo !
C
Jolies tes mures, en en plus, de saison...
L
Super jolie, on les mangerai<br /> <br /> Laperla
M
De quoi se régaler! Bravo!! Et bisous... fruités!;-)
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité