Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
31 juillet 2009

Swap de l'été sur Madbead-2ème partie!

Ce mercredi midi, dans ma boîte aux lettres, pas grand chose: un relevé de compte bancaire et un collissimo. Comme j'ai fait pas mal de commandes ces derniers temps, je me dis que ce doit être....et tout d'un coup, un flash: les entreprises n'envoient pas les colis avec des étiquettes écrites à la main, mais imprimées!!!!!

Je regarde de plus près, et me rends compte que l'adresse que l'expéditeur est en ....Afrique!!! C'est mon swap, ma pochette de téléphone qui vient de si loin!!!! Chouette, chouette et rechouette!!! Et ma swappeuse c'est KIKIGUI!  Et Kikigui vit au Bénin.

BeninMap       LE BENIN

Ancien Dahomey, cet état d'Afrique Occidentale est situé entre le BURKINA FASO et le NIGER au nord, le TOGO à l'ouest et le NIGERIA  à l'EST. Il s'ouvre au sud sur le Golfe du Benin, qui donne sur l'océan Atlantique.

danse_traditionnelle

Danse traditionnelle  béninoise

Et donc, après avoir ouvert l'enballage carton, je sors une tite lettre de Kikigui: mon swap est venu en France par porteur spécial, mais oui, Mesdames. Ma perlicopine a confié la précieuse pochette à Belle -Maman en visite en France, pour qu'elle me l'envoie directement. Un grand merci à Belle -Maman , qui s'est acquittée avec brio de cette délicate mission. c'est trop génial!

Puis je découvre....

1_Le_pochon

....un grand pochon de velours gris et argent. Et dedans???

Ah! dedans.....

2_Le_pack_perles Le pack perles!

Des palets roses, des perles roses -des grandes, des petites- une paire de boucles d'oreilles à personnaliser, un fermoir...

.....et la photo de famille:

3_Perles_et_pochette

La ravissante pochette blanche brodée de cabochons, de coeurs, de fleurs, d'étoiles et de quartiers de lune...

5_Pocgette_verso

4_Pochette_recto

Des fleurs brodées, des coeurs, une grosse et belle fleur métallique au centre, un quartier de lune rose....Les côtés et le dessous de la pochette sont   entièrement perlés de blanc. Et sur le côté, une petite attache faite de grosses perles blanches et d'une perle translucide rose, permet d'accrocher à un doigt la pochette pendant que je me sers du téléphone, astucieux, non???? Et super pratique, en plus!!!

Un très très grand merci, Kikigui!! J'aime énormément cette belle pochette blanche et rose, si féminine et en définitive, très colorée!!! Elle est super belle et elle me plait beaucoup!!

De gros bisous à toi, ma perlicopine du bout du monde!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe et très originale ! et en plus elle vient de loin. Belle surprise qui fait très plaisir !
L
Très sympathique de swap ! Cette pochette a voyagé jusque chez toi, te laissant l'empreinte de cette perleuse lointaine, un lien inoubliable ! Bises à toi et à Kikigui !
N
j'imagine ta joie de recevoir un swap aussi lointain, belle surprise
K
Elle est très belle<br /> <br /> Tu es gâtée Abelia !!!!
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité