Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
20 juillet 2009

Swap de l'été sur Madbead

J'ai donc participé au swap collectif sur MADBEAD "Accessory or ring" où il fallait créer une pochette pour téléphone mobile, ou une bague ou un cordon de lunettes, au choix de la swappée, évidemment! Il fallait assortir cet accessoire ou ce bijou d'un pack perles, d'un pack gourmand ou d'un pack déco.

Et ma swappée avait choisi le pack déco:

La boîte en fer, qui contient le reste du pack:

1_La_boite

Dans la boîte:

2_Dans_la_bo_te

Le bouquet de lavande du jardin, entouré de ruban de pure soie:

4_Bouquet_de_lavande

Le pack déco:

3_Le_pack_d_co

6_La_bougie

Et le clou de ce swap: la pochette!

5_La_pochette_ferm_e

Pochette fermée, entièrement brodée de coton mouliné 2 fils sur toile Aïda 5.5 points au cm, de couleur champagne. La rose du rabat est brodée au point de croix, celle du devant au point lancé. Les bords des feuilles sont brodés au point de tige, les nervures sont recouvertes de sequins cousus de mini rocailles de 15/0. Les tiges sont brodées de mini-rocailles de 15/0.

7_Pochette_ouverte  La pochette ouverte

8_De_dos_avec__toile De dos, avec une Seeing Star en bijou de téléphone, cadeau supplementaire...

9_Le_pochon

Et le pochon doré en pur coton décoré d'un papillon appliqué et fermé par des rubans de soie.

et pour qui tout cela???? pour Madinina!!! Apparemment, son colis lui a beaucoup plu et j'en suis ravie!

Et maintenant, j'attends le mien, de colis.....La suite au prochain numéro!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est superbe, bisous<br /> <br /> "Blogs coup de coeurrrrrs renvoies moi ce commentaire et envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!<br /> <br /> à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> *aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres<br /> *2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> *4 envois----tu as bien choisi tes amies<br /> *6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste! kiss"
R
J'ai autant de plaisir à admirer ce que tu fais que de lire leur description. Ca ferait presque saliver , j'ai l'impression de les tenir dans la main ces petites merveilles.
L
Magnifique cette pochette ! Quelle générosité !
M
Oh la lala,ta petite fleur brodée sur la pochette de portable est magnifique ainsi qu'elle même bien sûr,j'adore,ça change et c'est trés fin,bisous
S
Bravo pour toutes ces jolies créations !La pochette est magnifique! le bijou de sac, tout mimi et le pochon très joli! Et une gâtée de plus ! ;-)
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité