Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
10 août 2009

Quelques jolis cadeaux....

......rien que pour moi, lalalèreuuuuu!!!

Tout d'abord, de la part de Kara-Perlaflora, ma copinette, son marque page "cygnes" sur une grille de Khahina

(http://khahina.canalblog.com/):

Marque_page

Et ce jeudi de  la semaine dernière, tout plein de ces merveilleux swirls chocolat, turquoise et blanc, comme ma LOLO sait si bien les faire:

Swirls_Lolo Jolis, non???

Ils sont accompagnés d'une spirale crochetée que j'avais commencée avant de les recevoir, pour finir de vilaines perles que j'ai dans ma boîte à beurks (j'ai emprunté cette expression à Miss Aline, hihi) et qui ne peuvent vraiment rien faire d'autre qu'une spirale crochetée ou ...la poubelle!!! Et dire que j'en ai plusieurs centaines de grammes de chaque, grrrrrrrrr.....

Je vous fais de gros bisous, mes copinettes Kara et Lolo, et je vous dis tout plein de gros mercis!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as été bien gâtée ! Deux très beaux cadeaux ! Joli tissage pour le marque-page . Les swirls sont superbes !
L
Comme quoi on finit toujours par trouver à assortir un jour où l'autre ! Cette spirale s'accorde tellement bien à ces swirls !
M
Pour changer des habituels commentaires, je dirais bien: "Tiens, toi aussi tu as lu Benzoni!" Mais ce ne serait pas rendre hommage aux beautés que tu as reçues! Bravo pour le tissage de Khahina et pour les swirls de Lolo. Des réussites, chacun dans leur genre.
K
Tu as fait une jolie photo de mon marque page. Suis contente qu'il te plaise.<br /> <br /> Les swirls sont très beaux. Et tu vois qu'il faut rien jeter. Les perles accompagnent fort bien ces swirls. Il faut toujours avoir "une boîte à beurks" chez soi !!!! hihi<br /> <br /> Mais dis donc Abelia, elles sont très mode ces couleurs (turquoise, chocolat et blanc) en plus tes perles ont l'air parfaitement régulières. Faut surtout pas les jeter.<br /> <br /> Gros bisous ainsi qu'à ma copine Khahina.
K
Et hop repub pour moi :lol: <br /> <br /> Bisous à toutes les deux !
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité