Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
31 mai 2009

Un bijou pas ordinaire!

Qu'y a-t-il donc dans l'étui vert anis?

LaCarte5LeCouteau6 Mon Opinel, sculpté!!!

Eh oui, les copines!!! C'était ma copine DORNEUV qui m'avait envoyé le tit colis!!

Je vous montre la beauté, attention il y en a un paquet, de photos!

LeBeclA_T_TEL_oeilLes_fleursT_te_et_fleurs

Mon couteau de travail est devenu un vrai bijou, une merveille de finesse, un bijou pas ordinaire!!!

Un très grand merci , ma Dorneuv!!! et plein de gros bisous à toi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel joli couteau, il est splendide!!!
N
il est magnifiquement travaillé !! bravo à Dorneuv !
R
Il est vraiment magnifique, félicitations à ta copine, c'est une oeuvre d'art. Quel genre de travail faisais-tu avec ce couteau ? Euh..en tous cas, je ne le vois pas bien avec des perles ;-)
M
Excellent,elle est trés douée dorneuv,vraiment bravo !!!!
S
Il est superbe ! Le décor est magnifique !Bravo à la créatrice !
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité