Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
1 juin 2009

Téléphone en habit rose

Je me suis inscrite au swap sur Madbead, Accessory or ring. Il s'agit de confectionner une housse de téléphone, un cordon pour les lunettes ou bien une bague, au choix de la swappée. Certes! mais savez-vous faire une housse de téléphone???? Eh  bien, pas moi!!!

Alors je m'exerce, je m'exerce!! Si la swappée que le sort va me désigner souhaite une housse pour son téléphone, il faut que je sois à la hauteur!! Comme toutes matières et toutes techniques sont utilisables, avec juste la contrainte d'un "petit brodé", j'ai cousu et brodé cette housse:

HousTel_FaceHousTel_Dos

La broderie au fil est effectuée avec 2 brins de coton mouliné, la broderie de perles avec des rocailles de 15/0 blanches pour le col et le plastron de la robe, le rebord du chapeau; rouges pour fixer les deux noeuds en soie sur le chapeau et sur l'épaule.

La broderie étant fixée sur le devant de la housse en satin d'ameublement, le rabat s'attache au dos, par deux brides de rocailles 15/0 Pink ceylon et  deux fleurs en cristal Swarovski.  La doublure est en pur coton, et entre les deux une épaisseur de ouatine.

Il me reste quelques détails à finir et à perler une dragonne, c'est plus commode pour transporter le téléphone .

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle délicatesse cet étui ! C'est raffiné à souhait !
K
J'adore celle-là<br /> <br /> Bravo pour cette magnifique broderie qui est d'un romantisme... comme j'aime.
M
J'adore tes jolies housses de gsm Abélia, manifique!!!
A
Très beau travail, la broderie est très fine et très réaliste, bravo
R
Tu as décidément tous les talents ; ta broderie rend la finesse des détails. Romantique...
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité