Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
26 mai 2009

Une surprise... suite

Il faut bien, maintenant,que je vous dévoile ce qu'il y avait dans le colis:

Bo_teGateaux3

De bonnes galettes Bretonnes et des palets pur beurre dont je me régale en ce moment, avec des crises bien mûres et une tasse de café...

L_enveloppe4

Une belle enveloppe ornée de superbes photos de paysages bretons

LaCarte5

Et de gros bisous de Bretagne! A présent, vous savez que ma généreuse donatrice est Bretonne...

Mais qu'y a-t-il donc dans le joli petit étui vert anis??????

Publicité
Publicité
Commentaires
N
rooooooh t'es trop dure avec nous !!! dis y'a quoi dans l'etui vert ???? !!!!! gros bisous coquine !!
S
Miam les galettes bretonnes!<br /> Dis coquine, t'as pas fini le suspens... on voir voir ce que contient l'étui!!!<br /> Bises
K
superbe cet etui !!
D
a mais non dit donc!!! la coupable n'es pas encore trouvé il faut faire appel a monsieur Colombo...<br /> <br /> ce suspense est une vrais délice pour moi...hihihihi
S
Ah les bonnes galettes! J'en prendrais bien avec mon thé !L'etui perlé est super joli ! Le suspense devient insoutenable ! La suite, la suite, la suite.......
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité