Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
21 mai 2009

Le joli cadeau de SOIZIC

Jeudi dernier, ma copine Soizic me téléphone:

"Allo? Choucoutte? t'as reçu  mon enveloppe? je te l'ai envoyée lundi après-midi!"

"Euhhh, non rien reçu, ma copine, et là, tu vois j'ai les mains dans la viande de boeuf pour mettre au congélateur. La factrice vient de passer, je me lave les mains et je vais voir. Je te rappelle si je l'ai!"

Vous pensez bien que les mains ont été vite lavées, et sans même reposer la serviette, je fonce vers la boite aux leeeeeeeeeeeeeeeettres...Ya bien une enveloppe-bulles et dessus, l'adresse de Soizic. Vite, vite, j'ouvre tout en marchant vers la cuisine... et je sors une pochette d'organza orange clair avec ceci:

kdo_Soizic1

Un joli collier en perles de nacre jaune orangé séparées par de petites perles en métal filigranées!!!

collier___plat

J'attendais le retour du soleil pour le prendre en photo, mais les perles brillent beaucoup et j'ai eu du mal à en faire ressortir l'éclat et la couleur...

Maintenant, le détail:Soizic_D_tail

Merci ! merci! ma copine Soizic!! ton collier est tout joli et à peine sorti de son emballage,il m'a sauté au cou illico!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Maintenant que je suis rentrer et que j'ai une conexion plus rapide je peux visiter les blogs que de belles choses sur le tient , je suis contente que ce ptit collier te plaise, je te remercie d'avoir fait suivre le paquet de notre Amie Soda <br /> Bon dimanche, superbe tes récoltes moi aussi les p de terre sont en fleurs ainsi que les tomates!<br /> Les poupoules vont super bien mais font la gréve de ponte revendication !! oh il y des coups de martinet qui se perdent lol mdr , je pense qu'elles boudent puisque nous sommes partis trop longtemps !<br /> gros bisous ma Chouchoute<br /> soizic
J
Et ben je le trouve trop beau ce collier de Soizic ! il est original et ne ressemble à aucun autre, c'est un peu ça que j'aime dans les bijoux, avoir le truc que personne n'a ! bisous Abélia, et bisous à Soizic si tu passes par là !
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité