Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
22 mai 2009

Ma Seeing Star

Depuis que ma copine Ararella m'a offert la belle étoile qui orne mon téléphone mobile, je suis tombée en amour pour cette magnifique perle perlée créée par Eva Maria Keiser. Mais le schéma est à présent introuvable et les liens qui étaient valides en 2007 sont inopérants en 2009.

J'ai donc recherché sur les forums auxquels je participe pour trouver des informations qui me permettraient de me lancer. Bingo! L'Ile aux perles regorge de posts de perleuses qui elles aussi, voulaient faire cette belle étoile mais ne comprenaient pas tout sur le schéma... Les réponses faites m'ont donné de nombreuses indications.

A partir de ce forum, j'ai abouti sur le blog d'Alyas, qui avait fait un tuto photos très bien fait et qui explique dans le détail comment zipper les côtés. Un très grand merci, Alyas, ton tuto est un vrai trésor!

http://lesperlesdalyas.canalblog.com/

Puis, je me suis naturellement tournée vers Ararella, qui elle non plus n'a pas le schéma, mais qui a appris à faire la Seeing Star avec une copine. Ararella m'a donc fort gentiment fait bénéficier de ses conseils avisés et de quelques "trucs" que j'ai appliqués avec bonheur en cours de perlage. Un très grand merci à toi aussi ma copine Ararella!!!

http://ararella.canalblog.com/

Et tout cela m'a permis d'aboutir à ma version de la Seeing Star que voilà, tadam!

SeeingStar

J'ai utilisé des délicas de 11/0 bleu violet 0063 autour, puis blue perinkle silk satin db 831 et fuschia 0074.

Merci de votre visite et bon week-end !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est super belle!!<br /> jolies couleurs!!bravo à toi!!
K
Elle est réussie ton étoile, tu peux en être fière !!<br /> <br /> Bizzzzz
P
elle est superbe ton étoile ! bisous
S
Elle est mimi comme tout ta petite étoile! Bravo!<br /> Bisouilles
S
Elle est parfaite ! Jolies couleurs ! Bravo !
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité