Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
19 mai 2009

Un arc-en -ciel dans mon jardin

La diversité des fleurs et de leurs coloris est pour moi un enchantement. La variété de leurs parfums est un vrai bonheur. J'ai l'impression d'avoir un arc -en - ciel dans mon jardin. Jugez plutôt:

Du rose:

RoseRose Rose rose

SaugeRose Sauge rose fuschia

TroisRosesRoses

Du rouge:

RoseRouge Rose rouge carmin

Du mauve:

IrisMauve Iris mauve

Du jaune:

IrisJaune  Iris jaune orangé

RoseJaune  Rose jaune veinée de rose

Du blanc:

Aub_pinesBlanches  Aubépines

RoseBlanche  Rose ancienne

SeringaBlanc  Le seringa

A vous qui passez me dire bonjour, je vous offre ce joli bouquet. Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quelle délice ce jardin
J
Merci pour ce joli bouquet, il ne manque plus que les parfums. Il doit faire bon se promener dans les allées de votre jardin!!!
P
Jolies les fleurs, ah le parfum du seringat, un pur bonheur!
N
merci pour ce joli bouquet de toutes les couleurs<br /> j'adore tes jolies fleurs<br /> à bientôt
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité