Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
18 janvier 2009

Pour remercier LOLO

Fin décembre, j'ai reçu de Lolo un fort joli sautoir que je vous ai présenté précédemment. Donc pour remercier ma perlicopine de sa délicate attention, je lui ai tissé un petit collier vert, puisque c'est sa couleur préférée, en square stitch puisque c'est mon point préféré. C'est une création personnelle:

Lolo_sur_cou1  Le voici sur cou;

Lolo___plat2 A plat

et pour finir le motif central:

Motifscentraux_et_pendentif3

Encore un grand merci ma Lolo, j'ai eu beaucoup de plaisir à recevoir ton cadeau et autant à te tisser ce joli collier en pensant à toi. Vive l'amitié!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pas de problème , moi j'adore le vert et j'aimerai bien me mettre au vert aussi riresss......<br /> <br /> Bizzzz,bizzzz
K
Joli idée et joli réalisation .<br /> <br /> Bravo.
L
MERCI Chère Abélia ! Je suis très touchée...<br /> Le vert est une couleur que j'apprécie beaucoup et j'aime travailler avec toutes ses nuances : du vert tendre printemps au vert sapin intense !<br /> Ton présent me comble ! Encore Merci Chère Abélia !<br /> Une brouette de Bisous pour toi ! Lolo60
Z
Une bien jolie réussite, et quel bonheur ce doit être de recevoir une création rien que pour soi!<br /> Azalée
J
Très très fin ce collier, vert, bien vert, mais joli quand même mdr ! bisous
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité