Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
19 janvier 2009

Swap d'amitié avec CHOUCHOUTTE-2ème partie

CHOUCHOUTTE ayant fait sa part de notre swap,  et l'inspiration aidant, je me suis mise au travail. Comme ma copine est une fan de bleu, je lui ai tissé quelques petits bijoux bleus:

Bracelet_et_fermoir 

Le bracelet bleu turquoise et son fermoir "rose"-

dscn0060

Le bracelet turquoise, une bague en swarovski et facettes, une bague avec cabochon serti étoile, une broche papillon et un pendentif avec pendouilles en délicas et facettes.

Photo_de_famille4 La photo de famille....

Et quelques autres petites choses avec! Chacune de nous deux est contente, et c'est le principal!

Je te remercie encore, ma copine, de m'avoir invitée à faire ce swap avec toi, ce fut un réél plaisir!

Allez faire un tit tour sur le blog de Chouchoutte:

http://chouchoutte.blog.mongenie.com

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe j'adore bravo pour votre swap, c'est génial<br /> bisous<br /> soizic
C
Très jolie réussite, bravo Abélia !
G
Splendides bijoux!Tu as gatée Chouchoutte!
N
Un peu de bleu , c'est fou ce que cela fait du bien et c'est tellement joli et vous gâtez les filles !!!
K
Tu as bien gaté Chouchoutte, j'aime bien ton interprétation des bigoudis !<br /> Bravo
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité