Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
17 janvier 2009

Le cadeau de MAGGAB

Pendant que j'étais si malade, entre Noël et jour de l'an, j'ai reçu de mon amie Maggab un très joli porte clés bleu, orné d'une superbe boule perlée bleue. Elle est fort bien accompagnée, jugez-en vous mêmes:

KdoMaggab Il est superbe, et je l'aime particulièrement, d'autant plus qu'il est arrivé à un moment où j'allais vraiment mal. Savoir que vos amies pensent à vous, ça vous remonte le moral!!! Mille mercis ma Stéphanie et mille bisous aussi!!

Alors, pour la remercier et lui témoigner à mon tour mon affection, je lui ai fabriqué ce petit bracelet, que Maggab a nommé 'Mûres - Groseilles":

MuresGroseilles

Trois boules perlées noires toutes simples - eh oui! je suis une débutante en beaded beads!!! hihihi!! des facettes rouges de différentes tailles et des yeux de chat, comme la  petite breloque.

Encore un grand merci, ma copine, ton geste m'a beaucoup touchée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est ravissant !
K
Joli travail toutes les deux .
S
comme je suis contente que ce porte clé te plaise ....tu le mérites tant....1000 gros bisous ma copine!!!
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité