Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
11 janvier 2009

Le site de BETTY STEPHAN

Au détour de mes promenades de blog en blog, j'ai découvert celui de BETTY STEPHAN: une merveille!

Cette artiste crée des bijoux fantastiques, de véritables oeuvres d'art. Je vous encourage très chaleureusement à aller rendre une tite visite à Betty:

http://bettystephan.com/

tweeked_flower_paua

Collier Flower Paua, par Betty Stéphan.

slide_tiger_eye

Collier Eye of the Tiger de Betty Stéphan

Et deux colliers merveilleux en forme de papillons:

Papillonnecklaces_9_07_059papillon2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
MERCI pour ce lien , c'est une adresse à ne pas manquer ,là j'adore tout simplement ........<br /> <br /> BIZZZZZ,BIZZZZZZZ
Z
Olala que c'est beau!<br /> merci de nous faire découvrir de si jolies choses!
N
merci pour le lien je vais aller m'y promener car ces bijoux sont eblouissants j'adore le papillon bleu !! Bises
L
C'est SUPERBE !!! Merci Abélia, mes yeux sont ravis ! Quel talent cette Betty !
O
inadmissible !!!! de faire de si belles choses!<br /> ohlalalaaa c'est trop beau (snif...) ;)
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité