Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
3 janvier 2009

Statistiques 2008

Généralement, lorsqu'une année débute, on fait une rétrospective de l'année qui s'achève. Pour ne pas déroger à la tradition, je vous livre les stats de mon tit blog:

Mon blog a exactement 6 mois depuis le 2 janvier 2009

- j'y ai posté 64  sujets différents (la bavarde!!!hihihi)

- Vous m'avez laissé 240 commentaires, et je vous en remercie infiniment. Prendre le temps de laisser un com, c'est faire vivre le blog et c'est la récompense de celle qui le tient, qui prend de son temps pour vous faire partager ses bons moments comme ses peines, ses créations comme ses espoirs.

Donc, encore un grand merci à chacune de vous qui m'avez laissé un commentaire.

- Je remercie aussi les 3468 personnes qui sont venues visiter mon petit blog, et pour certaines, qui y ont passé du temps et même y sont revenues....

Je vous souhaite à toutes et à tous une année 2009 créative, joyeuse et pleines de petits bonheurs quotidiens!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonne Année Dame Abélia .<br /> Tous mes voeux pour cette année qui débute .
D
je rejoins libellulla car oui c'est vraiment un grand plaisir de passer par ici.<br /> Je te souhaite une très belle année 2009 avec encore plus de créations, plus de com, plus de partage et surtout plus de hihihihi!
L
C'est toujours un plaisir de passer sur ton blog Abélia ! Bises et meilleurs voeux pour l'année nouvelle !
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité