Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
14 janvier 2009

Rétrospective 2008- Suite

Après les statistiques de mon blog pour les 6 derniers mois, j'ai voulu vous montrer aussi les bijoux que mes copines ont tissés pour moi. Elles le méritent bien!!! Il m'en reste quelques uns à photographier.

C'est un peu un inventaire à la Prévert hihihi!

Le sautoir rose et les boucles d'oreilles assorties- Maggab24

SautoirRoseMaggabJ'ai un plaisir fou à le porter, vous pensez: il est rose!!! une de mes couleurs préférées (avec le bleu, le vert, le mauve, le jaune, le blanc)

Le bracelet Endless cuff gris antracithe de Cricripassion et le Kostia de Coco:

Endless_et_Kostia sont pas jolis tous les deux??? Deux petites merveilles que j'aime mettre à mon poignet pour mes sorties un peu "habillées".

La boule perlée, une merveille de finesse, (Luna bead?) offerte par Miss Aline-

BBAline_Kostia En compagnie de Kostia, offert par mon amie Coco.

Sitôt que j'aurais pris les photos des autres cadeaux de mes copines je vous les montre, promis!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une amie ça se chouchoute n'est-ce pas ! Je t'ai décerné un prix, vient voir sur mon blog<br /> bisous
N
Tu es couverte de cadeaux ;chère Abelia ,c'est merveilleux !
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité