Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
24 mars 2011

Mon cadeau pour Chouchoutte

Bonjour à toutes!

C'est le printemps!

 Le calendrier le dit mais vous l'aurez  remarqué par vous - mêmes, il fait beau, le soleil brille -et par chez nous, le vent souffle fort, aujourd'hui :))- les arbres bourgeonnent ( et pas seulement eux...), les fleurs éclosent de toutes parts.

Je vous ai montré, il y a déjà quelques temps,  le magnifique sautoir bling-bling que ma copine Chouchoutte m'a perlé avec amour de ses jolies p'tites mimines, dans le cadre de notre swap privé.

A mon tour de vous montrer - j'attendais le bon moment - le sautoir très printannier  que je lui ai envoyé en retour:

Vous vous rappelez cette photo?

Un_tiers

Voici la suite:

Pendentif_fond_noir

Sautoir___plat

Des fleurs, plein de fleurs: trois Clématis rouge/jaune , orange/saumon, rose pâle/rose moyen en square stitch (création personnelle), trois Bougainvilleas en brick stitch, parues dans le Bead and Button d'avril 2010, crées par Kerrie Slade (thank you very much,Kerrie), des fleurs en verre bleu et blanc, et bien sûr des feuilles de verre et des feuilles perlées en square.

Sautoir_port_

Et le sautoir, très coloré, dans son entier.

Et vive le printemps!bientotptmps

Publicité
Publicité
Commentaires
P
waouu j'adore ! couleurs superbes ! bizzzz
L
On aurait envie d'en faire un bouquet tant elles sont belles !!!<br /> Bravo à toi.<br /> Amicalement
L
J'adoooooooore!!!! Ce sautoir est fabuleusement fabuleux!!!!<br /> Et toutes ces fleurs!!... Quel bonheur!!!!<br /> Bravooooo 1000 fois bravooooo
V
Ho! quelle belle création c'est magnifique!!<br /> bonne soirée
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité