Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
17 février 2011

Chouchoutte m'a chouchoutée!!

bonjour à toutes!

Quand vous verrez les photos du swap que je suis en train de faire avec ma copine CHOUCHOUTTE

http://chouchoutte.blog.mongenie.com/

vous serez bien obligées de convenir que Chouchoutte ne m'a pas "gâtée", non, mais véritablement chouchoutée!!

Place aux photos

Le_colis

Là, c'est le colis. Entièrement rempli de plein de choses plus jolies les unes que les autres: pendentifs, camées, fermoirs, pampilles, perles de toutes sortes, toupies, boutons et cabochons de différentes tailles et...

Sur_teuf_teuf

....une trèèèèèèèèèèèèès longue spirale au crochet,ornée de belles perles roses, d'un cabochon serti en forme de fleur, d'une magnifique boule perlée et d'un superbe noeud de Sabrina

Pendentif

Magnifique, le pendentif, très bling- bling comme j'avais envie...

Le_noeud

Le très beau noeud de Sabrina, superbement perlé, et avec le "A" de Abélia, s'il vous plaît... Trop drôle, Chouchoutte!!!

La_bb

Une boule perlée de toute beauté, et en plus, elle est E -NOR-ME!!!

Port_ Et l'ensemble porté

C'est une vraie beauté que ce sautoir crocheté, perlé "avec amour" comme c'est ecrit sur les petits rubans par ma copine Paloise. Je suis émerveillée par la finesse du travail et la GRANDE générosité de ma Chouchoutte.

Un super GRAND MERCI, Chouchoutte!!! Il est super ton cadeau et je le reçois avec beaucoup de bonheur!!! Plein de gros bisous à toi!!!

Dans quelques jours, tu recevras le tien....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ooohh que c'est beau tout ça !!!!<br /> <br /> je craque pour le noeud !!!<br /> <br /> gros bisous Abélia !!<br /> <br /> et Meilleurs voeux pour cette nouvelle Année !!
L
C'est superbe!!! Je ne vois pas quoi dire d'autre!
T
tu as été très gatée! cet ensemble perlé est magnifique! bisous
A
oh là là que de cadeaux!!!
Z
et bien c magnifique<br /> bravo a elle<br /> et super pour toi<br /> bisous
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité