Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
5 novembre 2010

Une belle leçon de conjugaison...

Aub_pinesBlanchesBonjour tout l'monde! :))

Après quelques problèmes avec Internet, beaucoup de travail et de petits ennuis de santé (dont une opération à un oeil), je reviens vers vous, et avec un réel plaisir!!

J'ai récemment reçu un sympathique e- mail intitulé "Message d'amour. " Joli titre, ne trouvez - vous pas??

Et dedans, il y avait (entr'autre) cette superbe leçon de conjugaison:

" Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, et participe à ton présent pour qu'ensuite ton futur soit plus - que -parfait"

Je vous souhaite un excellent week -end

                                                          rose_anim_e

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trés belle conjugaison ! à méditer !<br /> contente que tu soies sortie de tes soucis de santé et d informatique ! prends grand soins de toi ! BISOUS
V
j'espere que tu vas mieux <br /> ca fait plaisir de te revoir on s'inquietais de ne plus avoir de tes nouvelles<br /> gros bisous ca fait plaisir de te revoir<br /> gros bisous
N
Ravie d'avoir de tes nouvelles et j'espère que tu te remets de ton opération gros bisous ma cop's
C
J'adore cette phrase !!! Une vraie leçon de vie !!! Contente de ton retour : tu vas mieux ? Gros bisous et à bientôt !!!
K
magnifique.<br /> bon rétablissement
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité