Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
30 août 2010

Trop drôle!!!

Bien le bonjour, Mesdames!

Buenos dias, Señoras!

Fleur_de_p_cher

Je suis allée  samedi après -midi vérifier la maturité de mes pêches......

le_p_cher

....quand mon regard est attiré par un truc bizarre

Dans_la_lauri_re

Mais qu'est-ce donc cette 'chose" orange dans la laurière???

La_citrouille Une citrouille!!!!!

Le verger est en bordure du potager et une branche du pied de citrouille a poussé au milieu de la laurière.

Trop drôle!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou Edith, ca fait un bail qu'on n'a pas eu de tes news j'espère que tout va bien pour toi gros bisous & bonne soirée
S
Elle s'est bien débrouillée et a trouvé une bonne place !Bisous !
V
une bonne odeur de vacances on dirait<br /> Val
M
J'adore la citrouille,ça me rappelle les bonnes soupes de ma grand mère qui la mélangé avec de la farine et avec on frère on se battait pour les grumeaux lol,jolie fleur sinon waouh !!!Bises
C
c est trop marrant ! tes citrouilles ont eu envie de se mettre à l ombre ???<br /> je savais qu il y avait de la magie dans ces légumes là ! le mieux serait qu elles se rangent toutes seule au moment de la récolte ! MDR<br /> bisous à toi
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité