Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
27 juin 2010

Défi étoilé: bientôt les résultats

Bonjour!

Un membre du jury du "Défi étoilé" étant à l'hôpital avec 2 vertèbres cervicales, 2 côtes et une omoplate cassées, suite à un grave accident de voiture, le goûter que j'avais prévu d'organiser pour réunir le jury est reporté. Je prends d'autres dispositions pour que chaque membre du jury puisse se prononcer. En attendant les résultats, je vous rappelle les participantes et les photos de leurs beaux pendentifs:

N°1 - Pompon malicieux

etoiledessables

N°2- Youffie 34

etoiledessables_2

N°3 - Jewelle

Etoile_Jewelle

N°4 - AC972

_toile_des_sables

N°5 - Sylvie75

Etoile_Sylvie

Merci à vous cinq d'avoir participé à ce défi! je vous fais de gros bisous

Bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je la ferai hors concours car elle me tente bien ta petite étoile,bises
N
oh mince alors j'espère que cette personne va vite se rétablir et ne pas trop souffrir gros bisous ma cop's
K
oh lala bon rétablissement à ton juré !!!<br /> bisous ma copinette
L
j'espère que ton jury se remettra vite de tout ça et qu'il ou elle sera en pleine forme rapidement.<br /> Je suis encore une fois désolée de ne pas avoir participé à ce défi mais le concours une fois passé j'ai eut encore plein de choses à faire pour préparer la fête de l'école.... Gros Gros Gros BISOUS
M
Que ces belles étoiles apportent leur rayonnement positif à cette personne accidentée que je ne connais pas, mais à qui je souhaite de se remettre le plus vite et au mieux...<br /> Bisous Abélia:-)
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité