Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
26 juin 2010

Collier Princesse Charlotte

Bonjour à vous!

Je suis toujours dans le netting, ce point m'inspire ces jours - ci, alors j'en profite.Quand l'inspiration vient, s'agit pas de s'occuper d' autre chose, de toutes façons çà me "prend la tête" jusqu'à ce que ce soit sorti. donc voici le fruit de mes "cogitations"...Je passe du vert de Galatéa au rose, six triangles cousus en triangle, agrémentés de goutte à leurs pointes et de trois rivolis swarovski de 14 mm.

Collier Princesse Charlotte

Sur_cou

A_plat

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une dentelle délicate à souhait, bravo!
T
et bien voilà de belles réalisations! tu as super bien travaillé. Joli travail! félicitations!
N
il est très beau j'adore ce rose !!!! bravo ma cop's & gros bisous
L
que dire à part ... OUAAAAAAAAAH trop joli, quel travail fin et minutieux... bravo tu fais des merveilles!
S
Très joli !
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité