Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
1 mai 2010

Défi étoilé!!!

Vous avez cru que, parce qu'aujourd'hui 1er mai, c'est traditionnellement la fête du travail, vous alliez pouvoir ne rien faire!!! Grave erreur!!

J'ai décidé de vous lancer un défi, mais oui! Puisque mon pendentif "Etoile des sables" vous plait autant, je vous propose de le faire à vos couleurs. Pour cela, vous avez jusqu'à la fin de ce joli mois de Mai, dimanche 30 mai à minuit.

Défi étoilé

3_Pendentif_3_fils

Pour pouvoir participer, c'est tout simple: il vous suffit de me laisser un petit mot à la suite de ce post pour me faire savoir que vous souhaitez vous inscrire.

Ensuite, je vous remercie de m'envoyer la photo de votre pendentif d'une taille maxi de 640 X 480 pixels. Vous pouvez faire une photo "artistique" de votre bijou afin de le mettre en valeur.

Enfin, le lundi  31 mai, je réunirai des amies qui constitueront le jury et décideront avec moi de la gagnante du défi. Et pour clore le défi, je publierai vos photos sur mon blog.

A gagner??? une boule perlée " La Pompadour" dans les couleurs préférées de la lauréate.

La_pompadour_de_pr_s

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton petit défi! Je vais essayer moi aussi!<br /> Bisouilles
J
Super ton idée de défi !!!<br /> Je m'inscris. J'adore cette jolie étoile. Je vais essayer de faire ça vendredi, faut que j'occupe mes 6h30 de train !!!<br /> Bonne chance à toutes.
N
je veux bien tenter ce défi , dès que j'aurai terminé mes projets en cours! J'espère y arriver , ce modèle me plait beaucoup!
A
allez ! moi aussi ! merci Abélia pour ce sympathique défi ! biz
P
Je participe avec grand plaisir à ton défi Abélia.
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité