Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
10 avril 2010

Gisy a reçu son swap!!

Swap "Printemps fleuri" sur le forum MADBEAD- 2ème partie

Gisy était ma swappée et aux dernières nouvelles, elle a reçu son p'tit colis. Je peux donc vous montrer. Outre quelques douceurs, il y avait un sautoir très coloré, orné de plusieurs Bougainvillea issues du dernier Bead and Button d'avril 2010, créées par Kerrie Slade, en brick stitch; et de quatre "Clématis" de ma composition (création personnelle) en square stitch, des p'tites feuilles en brick stitch chartreuse et emerald, de feuilles en verre.

Allez voir chez ma copine Gisy, c'est tout beau!

http://nizette.canalblog.com/

Sautoir___plat2_fleursSautoir_sur_piedLe_pendentif

Publicité
Publicité
Commentaires
C
là j"en reste scotchée a l"écran...j"en bave même !!!tellement je le trouve superbe ce sautoir...tu as fait un très beau travail mon abelia...bisous...<br /> chouchoutte
E
Ce collier est vraiment joli ! Très très joli !
C
ton sautoir est à tomber !!j'adore les fleurs et les couleurs bravo!!
N
oh la la, j'imagine son émerveillement lorqu'elle a découvert son swap !!!!!!!!! c'est SUBLIME , magnifique
V
Sublime cette cascade fleurie c'est vraiment magnifique<br /> Val
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité