Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
7 avril 2010

Sur la piste d'une nouvelle BB???

C'est complètement étonnant pour moi: depuis que j'ai commencé à perler mon bracelet Fandango, en décembre 2009, les idées foisonnent dans ma tête. Je suis en train de travailler au schéma de l'Etoile des sables. J'ai voulu faire des photos pour que ce soit plus clair. Donc me voici repartie à perler les cinq branches de l'étoile, clic, le montage, clic, la finition, clic. Et voilà que je pose les deux pendentifs côte à côte: "Identiques, pas de soucis!" . Et tout-à-coup, je les regarde, mes deux bidules, et une idée germe dans ma tite tête. Je savais que j'avais des boules de bois de 30.....

Et voilà le travail!De_face

La_calotte

Publicité
Publicité
Commentaires
N
eh bé ca bouillonne là haut lol !!! te voilà une pro du square stitch !! elle est très belle ta BB !! gros bisous ma cop's
V
mais tu t'arrete plus de creer en ce moment surtout continue tu nous fais des merveilles<br /> gros bisousssssss
S
Elle est belle et j'adore les couleurs<br /> <br /> Merci ma copinette de nous montrer de si jolies choses !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
C
J'adore le motif et les couleurs !!! Bravo à toi : elle est trop belle !!! Bisous !!!
M
Toute belle ta bouboule étoilée! Bravo!
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité