Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
6 avril 2010

Projet: Spirale pour une étoile

Etoile  Je ne peux vraiment pas la laisser comme çà, cette petite étoile. Il faut bien que je lui perle quelque chose si je veux qu'elle se pende à mon cou. Vous êtes bien d'accord avec moi, n'est-ce pas?

Alors, comme elle est quand même assez grande, j'ai opté pour une spirale crochetée à trois couleurs:

D_but_spirale

Et, comme au tricot, je me suis fait un petit échantillon- Je débute toujours mes spirales  crochetées par quelques rangs avec 6 couleurs, comme çà je ne perds pas de temps, je ne galère pas, je ne m'arrache pas les cheveux, et mes sprirales sont impeccables...

Bon passons aux choses sérieuses, finie la rigolade! J'ai choisi des rocailles de 11 Dyed Light Apricot S/L Alabaster, Metallic Light Bronze et Galvanized Gold. Fil à quilter et crochet dentelle de 0,75. Et là, je commence la partie la moins marrante, l'enfilage....

L_enfilage

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai hate de la voir finie !! j'adore les couleurs !! gros bisous ma cop's
K
J'ai hate de voir cela terminé ....<br /> <br /> bonne journee Dame Abelia
M
J'espère bien que tu vas garder ton début multicolore!!! Ta spirale aura ainsi un petit côté fun!!! Bon, blague à part, l'ensemble sera splendide. Bravo! Et bisoussss:-)
S
Hummmm<br /> <br /> Un vrai régal cette spirale<br /> <br /> Bravo Abelia<br /> <br /> Bisous
N
Vivement la fin de ton nouveau collier, pour que je puisse l'admirer<br /> bizz<br /> Nadou
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité