Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
31 décembre 2009

Rétrospective 2009

La fin de l'année est généralement le temps des rétrospectives des évènements marquants de l'année écoulée.

J'ai donc regardé un peu en arrière, et voilà ce qui en est ressorti:

Fin 2008, deux créations originales que j'aime particulièrement:

Mon premier collier à la soutache, Eglantine:

Eglantine

Et un collier crée spécialement pour la Compagnie des créatrices, pour le challenge "cuir": "Coeur brisé"

Coeur_bris_

Ras de cou en square stitch (hihi, évidemment!!), orné d'un pendentif en fine peau géranium et cuir noir brodé d'une rose, bordé de délicas or.

Pour 2oo9, le collier crée pour le défi netting sur Madbead:

Jardin_floral  "Jardin floral"

et enfin, le collier que j'ai crée à partir des magnifiques boules perlées de ma perlicopine LOLO60, lors du swap de février "Hiver blanc" sur le forum Madbead.

Swap_hiver_blanc   Swap Hiver blanc

Quelques bagues:

Opale_Emeraude

ci-dessous, ma première bague Swaro: une neuf fleurs créée pour le défi lancé par Coco06 sur le forum l'Ile aux perles:

D_fi_bagueOpaleGrise_sur_canevas

Quelques bracelets aussi:

Brod_GrisRose

Bracelet_Ska_Plat

LosangesRoses_Face 

Manchette "Double vague" créée pour le concours "manchettes" sur le forum RDV-CREATIF , en janvier. La tempête du 26 janvier m'a permis de finir dans les temps. Nous sommes restés trois jours sans électricité, je perlais à côté de la fenêtre. Mais j'avoue que, sans chauffage, il ne faisait pas chaud assise...

A_Plat1

Un "Beau brun" que j'avais fait pour moi toute seule, mais qui est parti récemment au bras de ma petite fleuriste. Comme quoi....

BijouMont_

Un tit bijou de sac orné d'une étoile d'Alexargai (merci copine pour ton tuto!) et de bb "Campos" du dernier Cristaligne - le n° 5

BouclesTigris et une tite paire de boucles d'oreilles ornées de bb "Tigris".

Au niveau perlistique, une année riche et réussie, d'autant qu'avec mon deux-en-un,j'ai remporté le concours de cet été sur RDV-CREATIF.

Au niveau personnel, c'est nettement moins brillant, j'en ai marre d'être tout le temps malade. Et la cerise sur le gâteau, c'est le résultat de mes comptes d' exploitation: mes revenus 2009 accusent une perte de 54, 83 %. Et donc, pour 2010, l'année est fortement compromise. Bien triste fin d'année !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bê ! tu travailles drôlement bien !<br /> je suis admirative ... BRAVO !
A
bonne année Abélia ! continue à nous régaler les yeux avec tes magnifiques réalisations ! Pour le reste, bon courage, garde le moral même si ce n'est pas toujours facile. Les perli-copinettes sont là !<br /> bisous<br /> AC
Z
magnifique
M
Je ne possède pas de formule miracle, ni pour la santé, ni pour les finances.<br /> J'ai juste toutes mes pensées amicales et les bisous qui les accompagnent à te faire parvenir.<br /> Et du fond du coeur, je te souhaite une année 2010 positive, à l'image de tes créas 2009!<br /> <br /> Plein de bisousssss Abélia! :-)
S
allez 2009 est presque mort vive 2010 .... je t'envoie plein de bisous pour cette nouvelle année ....:-D
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité