Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
12 décembre 2009

Swap de L'hiver sur Madbead-2 ème partie

Si j'ai déjà reçu mon swap depuis plus d'une semaine, ma gentille swappée a reçu le sien ce Jeudi. Donc, je peux vous montrer:

Les_ptits_cadeaux

Le livre "Cube bead stitching " de Virginia Jensen, puisque je savais que ma gentille swappée en rêvait; une longue écharpe en tournicotis bleu marine et noire; et un cadeau "clin-d'oeil": un minuscule pied à coulisse pour mesurer la taille des perles...

1_L__charpe

L'écharpe tournicotis

Le thème de ce swap est : "le ciel sous toutes ses couleurs". Ma gentille swappée ayant choisi, entr'autres, le noir et le bleu foncé, voici le collier que je lui ai confectionné, le "Constellations":

DSCN0666

Un tour de cou en dentelle , des Lytoiles de Miss Bristling(merci pour ton tuto Miss Bristling,, une agate noire au centre: un beau ciel de nuit.

Et pour finir la photo de famille:

Photo_famille

Et tout celà , c'est pour qui, tout celà???? Pour la même perleuse que ce printemps, eh oui! Miss Swap de Madbead a beaucoup d'humour: J'ai fait le swap Hiver Blanc en février avec PAIGE, je termine l'année et Le Ciel sous toutes ses couleurs avec PAIGE!!!! C'est trop drôle!!!

Et aux dernières nouvelles, ma gentille PAIGE a beaucoup apprécié. J'ai eu beaucoup de plaisir à travailler pour ma gentille perlicopine. Et vivent les swaps!!!!

Le blog de Miss Bristling est ici:http://bristling.canalblog.com/

Allez-y faire un tour, il y a plein de jolies choses à se mettre sous les yeux, croyez-moi!

Et le tuto les Lytoiles se trouve dans la rubrique "schémas"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe idée !!! Ton collier est ravissant !!!<br /> Bravo<br /> biz<br /> teresa
Z
Bravo c magnifique <br /> alors cet enorme collier que du bohneur<br /> peus tu m expliquer comment tu fait cette echarpe j aimerais bien savoir on dirait du crochet !!<br /> tu peux me joindre sur le fofo de celenya en mp <br /> bisous a bientot de voir tes merveilles <br /> zabou
T
il est bien normal qu'elle fut satisfaite de ces cadeaux car ils sont supers! ce collier est magnifique! félicitations!!!! Biz
S
Ce collier est de toute beauté !!!<br /> <br /> Quel travail !!!<br /> <br /> Le bouquin a l'air pas mal non plus !!<br /> <br /> Gros bisous
K
superbe ce collier :!!!<br /> <br /> quel magnifique travail<br /> <br /> Bravo
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité