Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
9 décembre 2009

Mon premier donut perlé...

Mon premier donut perlé, je l'ai réservé pour faire un cadeau  à ma chère Lolo60, en remerciement des jolis swirls tout doux qu'elle m'avait offerts. Mais la semaine dernière, j'étais encore dans les vaps, après deux jours au lit et la gastro... la gastro çà met K.O! Donc, les photos sont de Lolo! Merci ma Lolo!

donut_et_tout1

La photo de famille, avec le donut et les mitaines pour que Lolo ait chaud à ses tites mimines

donut_de_pr_s

La rose verte du marais ne fleurit qu'une fois. La libellule du marais vient l'admirer et les fleurs poussent leurs douces corolles vers la fleur nouvelle, mélant leur doux parfum aux effluves parfumées de la rose.

donut_de_pr_s2

Et enfin, la photo de famille, prise au flash:

Tout_au_flash4

Un grand merci d'avoir pris d'aussi jolies photos, ma Lolo! Tu as su rendre toute la poésie de ce donut que j'ai perlé avec plaisir!

un grand merci aussi et encore, pour ce joli cadeau (les swirls qui ornent mon sautoir) que tu as eu la gentillesse de me faire! Plein de gros bisous, ma copine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout en douceur et avec un petit air de printemps !
M
Ravissant!<br /> Bisoussss:-)
N
il est magnifique ce donut j'adooooooore !!! gros bisous ma cop's
S
Une vraie douceur ce donut! Bravo Edith!
S
C'est très fin comme travail<br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité