Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
20 mars 2009

Swap HIVER BLANC - 2ème partie

Pour ce swap à quatre mains sur le forum Madbead, ma swappeuse était Lolo60 qui m'a super gâtée-pourrie. Ma swappée était ma copine du Nord, Paige. Eh oui, le hasard fait bien les choses!

Donc, les perles que j'ai tissées pour Paige:Les_perles_perl_es

Le_m_daillonEl_ments_perl_s

Le pack perles, puisqu'elle avait choisi les perles:

Le_pack_perlesLe_pack_perles2

Et tous les beaux bijoux (enfin presque!) que Paige s'est confectionnés avec mes bb:

Une jolie paire de boucles d'oreilles

bo_swap_abelia

Un premier bracelet, avec les bb en rocailles et les tubes en brick stitch:

bracelet_bis_swap_abelia

Un deuxième bracelet, confectionné avec les quatre perles perlées en délicas. L'ajout des grosses perles vert anis et les éléments métalliques lui donnent un style très estival que j'aime beaucoup.

bracelet_swap_abelia

et un bijou de sac, avec une des petites boules et le rond perlé grâce au tuto de Giséléa. Merci Giséléa!!

gri_gri_swap_abeliagri_de_pres_swap_abelia

Et pour finir, la photo de famille:

ensemble_swap_abelia

Voilà toutes les belles choses que ma copine PAIGE a réalisées avec mes éléments perlés de débutante. C'est rééllement joli, plein de charme et agencé avec goût. Bravo ma gentille Paige, je suis fière de toi!!!

Plein de bisous, ma copine deuch'Nord, j'ai été ravie de faire ce swap Hiver blanc avec toi!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est vraiment tres joli<br /> <br /> Bravo
N
c'est vraiment magnifique !! j'adore les couleurs et le montage !! bravo à vous 2 !!
G
Whaow! Elle a été gâtée et son montage a mis très bien en valeur tes perles.
L
Joli duo ! Belles réalisations. Bravo à toutes les deux !
R
Elle ne pouvait que faire des merveilles avec les merveilles. Tu te traites de débutante ? Fais-moi rire encore une fois.
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité