Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
12 mars 2009

Bracelet pour Ska

freeformSka   Le collier free- form de Ska

Comme vous le savez -je vous l'ai déjà dit,hihihi!!- Ska m'a offert son bracelet "bof".Pour la remercier, je lui ai tissé un bracelet en harmonie avec son collier free form noir. Le voici:

Bracelet_Ska_Plat

Une manchette noir et argent, avec deux fleurs en métal et trois étoiles d'Alexargai en quinconce.

De plus près:

braceletSka_Pli_

Un grand merci à Alexargai pour son tuto super bien fait, et qu'elle a généreusement mis à la dispostion des perleuses. Merci Alex et plein de gros bisous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est très beau ce que tu fais<br /> <br /> Bravo
P
Coucou ! je viens de te décerner plusieurs prix ; viens voir sur mon blog ! A bientôt !
C
C'est une très jolie réussite, bravo Abélia ! Le free-form te va si bien !
P
Très très beau ton bracelet en freeform, chapeau!
R
Il est magnifique ! Où trouves-tu le temps de faire tout ça ? Le free-form est ce que je préfère dans le perlage; si tu donnes cours un jour, je m'inscris.
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité