Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
11 novembre 2008

J'ai le coeur brisé...

Je viens de participer au challenge inaugural du blog de la Compagnie des créatrices. Il fallait créer un collier avec une (ou plusieurs) partie en cuir apparent, perlée ou non. Et il y avait du beau monde, côté créativité!!

Je vous présente donc mon collier , puisque les résultats ont été publiés:

"Coeur brisé"

CoeurBris_

Pendentif "Coeur brisé" en fine peau géranium et cuir noir rebrodé de rocailles noires et rouges, picots en délicas or. Sur chaîne en herringbone or/noir et or/rouge; coquelicot en fine peau géranium brodé de délicas carmin, fleurettes en herringbone, feuilles en peyote, boules en square stitch.

Aplat1

Le fermoir est en herringbone,la boule en square stitch.

Je présente toutes mes chaleureuses félicitations à Miss Aline  qui a raflé la prelière place, bien méritée!!!

Mais aussi aux autres concurentes: le challenge était de haut niveau!!Un très grand merci à Cric et à Coco pour avoir organisé ce défi particulièrement intéressant et à chacune des jurées qui ont planché pour nous départager!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe interprétation du p'tit coq'licot! Tu as été bien inspirée!<br /> <br /> Je t'ai décerné un prix, sur mon blog!<br /> <br /> Bisous, Miv:-)
M
Quelle originalité pour ce beau collier, encore bravo!!!!!!
A
très original! bravo!
G
Il est superbe et très original! Bravo!<br /> Bisous
S
Magnifique collier! Bravo Abelia!<br /> Sylvie
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité