Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
19 novembre 2008

Swap d'amitié avec LIBELLULA

Je suis une fan inconditionnelle des donuts perlés de LIBELLULA, petits tableaux poétiques et charmants. Et, bien sûr, tout récemment j'ai craqué. Nous avons donc mis en place un swap d'amitié entre nous: Libellula me brodait  un donut et je lui tissait un bracelet free-form.  Elle m'avait demandé d'exprimer la campagne qui m'entoure dans ce bracelet et m'avait donné une liste des couleurs qu'elle aimait.

Et donc voici le résultat de ce swap d'amitié:

Le donut papillon aqua et l'agate sertie Tendresse automnale que Libellula m'a envoyés. Parce que ce n'est pas un seul médaillon qu'elle a composé pour moi, ma gentille Libellule, non, mais DEUX!!!!

Donut_et_Agate_avec_canard

Le papillon aqua est une petite merveille de finesse et de beauté, il est posé au milieu d'un parterre de roses bleu pâle et de fleurettes blanches

L'agate sertie est une merveille de poésie: un petit papillon mignon s'abreuve à une flaque d'eau limpide où des fleurettes rouges trouvent aussi à se désaltérer, au milieu de délicates feuilles d'or....Le ciel semble se refléter dans l'eau...

Agate_et_donut_de_pr_s

DonutAqua

AgatheTendresse

Et le bracelet champêtre que j'ai tissé pour LIBELLULA :

braceletchamptreri6

braceletchamptreabliamm8

Sur le dessus, j'ai posé deux tournesols en herringbone et un petit papillon en square stitch. Chaque couleur exprime un élément de la nature qui m'entoure: le vert foncé des bouquets d'arbres, le marron brillant de la terre nue fraîchement labourée et le marron mat des terres dont la culture est encore sur pieds, desséchée. L'ambre des céréales et le vert clair des prairies, l'orange des champs de tournesols (le jaune ne faisait pas partie de la liste des couleurs..)

Un double très grand merci, Gentille Libellule, pour ce merveilleux swap d'amitié. Je suis super contente de l'avoir fait avec toi!

Allez faire un petit tour, et même un grand! sur le blog de Libellula , vous y découvrirez des merveilles de délicatesse et de poésie: http://libellulaperles.canalblog.com/ 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le bracelet free-form est genial, j'adore les deux tournesols, ils ont l'air si vif et vrai.
S
Le bracelet que tu as brodé pour Libellula est magnifique Abelia. <br /> J'avais flasché dessus dès qu'elle l'a mis sur son blog.<br /> Bravo pour vos réalisations : vous avez échangé des cadeaux pleins de tendresse et de poésie.<br /> Bisous
P
Ce que tu fais est magnifique. Je me permet de laisser un petit message :<br /> Un forum d’échange et de vente de loisirs créatifs à ouvert ces portes depuis quelques mois ! (http://echange-loisirs.exprimetoi.net/).<br /> Vous pouvez donc venir mettre vos matériels en loisirs créatifs dont vous ne vous servez plus !<br /> De plus un concours de noël est en cour venez voir c’est sur un thème rigolo, des bons d’achats sont à gagner !<br /> Des évènements futurs vont arriver avec un 4 mains dont vous trouverez le principe sur le forum !<br /> Vous pouvez également partager avec nous vos créations ainsi que vos idées et tous ce dont vous souhaitez !
L
Merci pour ce joli bracelet Abélia, toi la poétesse des mots et des perles ! Sur mon blog, j'ai ajouté les photos de mes pendentifs sous ton bracelet, elles sont plus nettes, si tu veux, tu peux les mettre sur ton blog pour plus de netteté. Je suis très très contente d'avoir swappé avec toi ! Bisous
C
Une très jolie réussite, bravo Abélia !
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité