Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
15 octobre 2008

Abélia est un arbre à grandes fleurs!!

En me promenant de blog en blog, telle un papillon passant de fleur en fleur, j'ai découvert cette après-midi, l'origine de mon pseudo: ABELIA.

L'Abélia Grandiflora est un arbre:

AbeliaGrandiflora

Arbre qui donne de bien jolies fleurs, jugez-en vous mêmes:

Ab_liaFleur

J'ai trouvé ces superbes photos sur le blog de Kristin. Allez le voir, il est superbement fleuri:

http://deschatsdansmonjardin.skynetblogs.be/post16179576.abelia-grandiflora

Un très grand merci, Kristin, pour tes photos magnifiques et pour m'avoir appris l'origine de mon pseudo!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le mystère est éclairci! C'est un bien joli arbre, les fleurs sont superbes!<br /> Bisouilles
J
Une amie m'a envoyé des boutures d'Abélia,je croise les doigts pour la reprise,j'adore ses fleurs et en plus il est persistant!<br /> Un pseudo qui te va très bien!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Mireille.
L
J'en ai un dans mon jardin, comme ça je pense souvent à toi ma Belle !<br /> Les petites fleurs blanches légèrement rosées attirent les abeilles : je les observe avec ma fille car nous aimons les voir butiner et être couvertes de polène ! Biz - Lolo
S
Qui te va très bien et qui correspond à ta nature aimable et naturelle.<br /> Bise<br /> Soda
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité