Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
12 octobre 2008

Quand Evian s'invite chez moi....

.....ma boîte aux lettres déborde!!!!

Il y a quelques semaines, j'ai littéralement craqué sur un collier Oglala de couleur cappuccino, perlé avec talent par ma perlicopine PETITE  BAFOUILLE. Elle habite Evian, d'où mon titre.....

Elle m'a gentiment proposé de m'en faire un....waohhhhhhh!!! génia!!!!Merci, merci, ma Petite Bafouille!!!Puis l'idée m'est venue que nous pourrions faire un swap d'amitié entre nous: elle me tisse un oglala et je lui tisse un bracelet free- form. Okayyyyyyy!!!!

Donc, une semaine après, je lui envoie son bracelet, mais comme je sais ma perlicopine très prise par différents défis et concours, je patiente pour recevoir "mon" collier. Je languis. Je surveille ma boîte aux lettres, puisque Petite Bafouille m'a écrit de surveiller en semaine 41.

Et ce vendredi, coup de tonnerre dans mon ciel tout bleu. "Il me faut une signature, j'ai un colis pour vous" me dit la factrice. "Signez là", je signe,impatiente. Elle me tend mon gros colis dans son emballage jaune de la Poste. Je piaffe, je trépigne, la factrice a la parlotte. Je lui réponds poliment, et elle voit bien que je ne suis pas à la conversation, me salue d'un " bonne journée" tout en démarrant.

Je fonce à la cuisine, excitée comme une jeunette de 15 ans à son premier rendez-vous amoureux. Je piaffe, le carton résiste: je prends le couteau! na! non mais! Et j'ouvre.....

Le gros colis et son contenu:Le_colis_1

Comme Petite Bafouille m'a demandé de lui crocheter un gilet à trous pour le printemps, je trouve les pelotes de coton et les explications en premier. La lettre de ma perlicopine aussi;

La_lainet_et_le_catalogue3

Mais Petite Bafouille est une femme espiègle et pleine d'humour. Cet été nous avons participé à un swap collectif sur le forum MADBEAD. Et avec le bijou destiné à notre swappée, nous devions joindre une petite douceur. Comme il y a  beaucoup de personnes du Nord et de Belgique sur le forum, certaines ont émis en riant l'idée de joindre du Maroilles!!! Je ne sais pas si vous imaginez du Maroilles dans un colis en plein mois de Juillet....

Et donc, dans mon colis,il y avait une "petite douceur":

La_lettre_et_le_fromage

Eh oui! avec la lettre, c'est du fromage! du fromage de montagne (Evian est en Haute - Savoie)

Et avec le fromage???

La_recetteUne petite carte avec une recette!!!!

Trop génial, ma Petite Bafouille!!!! Tu m'as bien fait rire, avec tes "petites douceurs"!!!!

Mais je vous ai suffisamment fait attendre, maintenant que je vous montre la beauté que ma perlicopine a gentiment tissé pour moi!!!

Dans_le_paquet Elle est là!! Dans le tit paquet....

Je vous montre??? Vous voulez???Alors, voilà:

Oglala_cappuccino Oglala cappuccino pour moi!!!!!

Un super super grand merci ma Tite Bafouille!!!! J'en suis raide dingue, de ce collier!!!

Il est beau n'est-ce pas????  Il est pour môaaaaa, pour môa toute seule!!!

Il faut aussi que je vous montre maintenant, le free-form que j'ai tissé pour ma Tite Bafouille:

Bracelet1 Un free-form aux tons d'automne;

Bracelet2 De plus près.

Voilà!! C'est bon d'avoir de vraies copines avec qui on peut librement échanger de belles et de bonnes choses, avec qui on peut rire et partager. Merci ma Petite Bafouille!! Merci de ton humour, merci d'être simplement la femme que tu es!!! Plein de grosses bises à toi!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très joli échange en effet. le collier que tu as reçu est superbe, j'aime beaucoup. et ton bracelet est très joli dans les teintes de l'automne! bravo à vous deux.
L
C'est réellement un joli swap entre vous ! C'est vrai que Petite Bafouille a un humour à décoiffer ! et puis ses Oglaglas sont splendides ! Abélia, ton freeform est vraiment très beau aussi ! Biz à vous deux
M
Que c'est beau et bon tout ça<br /> QUelle perlicpine gatée tu es Edith<br /> Petitebagouille t'as joué au PèreNoel ou quoi !!!<br /> Bon pour le Oglagla moi j'ai déjà ditn donc après si je redis, la petite elle ne va plus pouvoir dormir tellement elle aura mal aux chevilles !!!!<br /> MDR
G
Whaow! Quel magnifique swap d´amitié!
P
J'en ai en aussi nananananèèèèrrrreeeeuuuu mais le mien est vert et je l'adooooorrre.<br /> Gros bisous tout pleins à toi ma belle.
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité