Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
17 août 2008

Ras-de-cou Améthyste et rose

Ma dernière création en square stitch: un ras-de cou avec son pendendif améthyste et rose, deux des couleurs que j'ai utilisées pour ma manchette géométrique. Pas de soleil pou prendre ma photo, donc elle est un peu sombre.

CollierAm_thyste 

Je commence à bien maîtriser cette technique, et j'ai plein d'autres idées en tête, donc: au travail!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Vraiment très beau
G
Il est fabuleux, même sans soleil on peut voir qu´il est de toute beauté.
C
Les progrès sont fulgurants, tu as bien fait de continuer dans cette voie, Edith!
S
devant cette magnifique réalisation. Ton collier est superbe.<br /> Soda
S
beau beau beau!!!! même sombre il est beau d'abord!!!<br /> bisous xxxx
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité